On travaille ensemble ?​

Je suis convaincu qu’on ne peut plus faire les choses comme avant. 

Le monde est en train de changer, une nouvelle ère se profile. On a déjà un pied dedans.

Et ceux qui perdureront dans cette nouvelle ère sont ceux qui seront capables de s’adapter. Il va falloir faire les choses complètement différemment, se réinventer, repenser notre façon de faire du marketing.

Dans ce nouveau monde, l’opportunité que j’ai choisie pour moi et ma communauté s’appelle le Marketing Viscéral. C’est une approche basée sur l’humain, la passion, l’alignement, la valeur et les idées.

C’est une approche qui ne convient pas à tout le monde. Parce qu’elle demande un peu plus de temps (à court terme) et d’engagement que ce que j’appelle le « marketing industriel ».

Mais elle est aussi beaucoup plus gratifiante, enthousiasmante et rentable sur le long terme.

Chaque trimestre ? 

J’accompagne individuellement une minorité d’entrepreneurs, et tu peux en faire partie.

L’objectif est de t’aider à implémenter les concepts et les stratégies du Marketing Viscéral afin de créer et/ou développer ton activité sur le web.

Voici le profil idéal que je recherche :

 Tu as déjà de vraies compétences dans ton domaine

Il ne s’agit évidemment pas d’être le plus grand expert, mais tu dois déjà être meilleur que la moyenne. Surtout, tu dois avoir la volonté d’apprendre et de te perfectionner tous les jours sur ta thématique.

Je ne suis pas un coach high-ticket magicien, qui te promet de trouver des clients à plusieurs milliers d’euros dans un mois même si tu n’as aucune expertise.

Si tu n’as pas encore de compétences, c’est tout à fait ok. Personne ne naît expert. Mais la première étape c’est de te former sur ta thématique AVANT de te former au marketing.

Tu es dans une autre thématique que le MMO (Make Money Online)

Ou du moins pas directement dans le « comment gagner sa vie en vendant du coaching ou des formations ». Si tu es dans une sous-thématique du MMO, par exemple le trafic payant, le branding, l’automatisation ou autre, c’est ok.

Tu as une sécurité financière

De l’argent de côté ou des revenus passifs qui te permettront d’assumer ton investissement + ton train de vie pendant toute la durée du coaching.

Je ne veux pas que tu sois pris à la gorge, les stratégies sur lesquelles on va travailler ensemble sont des stratégies à moyen-long terme. Il te faut un esprit libre pour prendre des décisions réfléchies et non émotionnelles.

Tu es prêt à remettre tes croyances en question et à nager à contre-courant

Tu es d’accord avec l’idée de zaguer. Tu comprends qu’on n’obtient pas de résultats en étant un énième poisson dans l’océan rouge. Tu es prêt à agir de manière radicalement différente de la masse, et souvent contre-intuitive.

Tu es capable d’implémenter rapidement et massivement

En quelques mois on peut faire des merveilles, comme on peut ne rien faire du tout.

Je cherche quelqu’un qui est dans l’action, qui teste, qui agit vite et beaucoup. C’est tout à fait normal de se poser des questions, d’hésiter parfois, de réfléchir… mais c’est dans le concret que ça se passe. Même le meilleur des coachs ne peut rien pour quelqu’un qui ne passe pas à l’action.

Ce sont mes seules conditions, mais elles sont sine qua non.

Au-delà de ça, peu importe où tu en es, que tu veuilles créer un business à partir de zéro ou développer un business déjà établi. J’adapterai évidemment le contenu du coaching à ton niveau d’avancement.

Si tu es intéressé, il te suffit de me contacter et de me dire qui tu es, quel est ton projet, et quels sont tes objectifs.

Au plaisir de mettre mes compétences au service de ton projet,

signature-fonts